Comment s’inscrire à Mon Bell ?

Bell est un opérateur canadien de téléphonie mobile et un fournisseur d’accès à internet. Sur son site internet, cet opérateur propose l’inscription à Mon Bell, un espace client en ligne accessible depuis un ordinateur ou un mobile. L’accès à ce compte en ligne vous permet en effet de profiter d’une panoplie de services digitaux tels que le paiement des factures en ligne, la consultation de solde ou encore le changement de forfait internet.

Pour s’inscrire à Mon Bell et bénéficier de ces avantages client, on vous montre dans ce tuto toute la démarche d’ouverture de compte sur PC et sur application mobile. Si vous n’arrivez pas à ouvrir un compte Bell en ligne ou pour demander de renseignements supplémentaires, vous trouverez en bas de ce tuto tous les moyens de contact du service à la clientèle.Ouvrir un compte en ligne Mon Bell

Inscription à Mon Bell

Vous êtes déjà client à cet opérateur de téléphonie mobile ?

Pour s’inscrire à Mon Bell, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://mybell.bell.ca/.
  2. Sous la rubrique Connexion/Inscription, choisissez “S’inscrire”.
  3. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription par votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse courriel.
  4. Définissez ensuite votre nom d’utilisateur et créez votre nouveau mot de passe.

C’est terminé, vous venez d’activer votre espace personnel !

Néanmoins, à la place de votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez utiliser votre numéro de compte télé, compte mobilité, code d’utilisateur internet (b1), compte de facture unique, ou encore votre numéro de téléphone résidentiel.

Créer un compte Mon Bell sur application mobile

Outre l’inscription à MyBell sur le site de l’opérateur, il est possible d’ouvrir un nouveau compte depuis l’application mobile MonBell. Pour profiter de cette solution web, téléchargez gratuitement votre application de Google Play ou de l’Apple Store.

Créer un compte Bell est ainsi simple depuis cette application. Pour ce faire, il suffit de suivre la même démarche décrite ci-dessus. Après, vous pouvez utiliser vos mêmes identifiants de connexion pour vous connecter à MyBell depuis votre smartphone.

L’application mobile MonBell vous permet de profiter des différents services web de votre interface client sans utiliser les données de votre pass internet. Elle est également fonctionnelle en dehors du Canada.

Pourquoi s’inscrire à MyBell ?

Via ce portail web, votre opérateur canadien d’internet et de téléphonie mobile vous offre une panoplie d’avantages tels que :

  • Régler vos factures sur internet.
  • Consulter et télécharger vos factures.
  • Modifier votre forfait Télévision.
  • Profiter des options de voyage.
  • Gérer vos options sans fils (messagerie vocale, identification de l’appelant…).
  • Suivre votre consommation en temps réel.

À savoir, plusieurs autres opérateurs à travers le monde proposent des services similaires, tels que l’espace client Algérie Télécom.

Service à la clientèle de l’opérateur mobile

Le service à la clientèle de cet opérateur mobile vous accueille par téléphone via le numéro 1 866 310-BELL (2355). N’hésitez pas dès lors de poser vos questions, soumettre vos réclamations, ou encore demander de l’aide à la connexion.

Si vous avez besoin d’un dépannage relatif à votre application, envoyez un courriel à l’adresse soutienappmonbell@bell.ca.

N’hésitez pas également de clavarder avec un assistant clientèle via la rubrique de chat en ligne disponible sur le site.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK