Inscription Tinder

Les sites de rencontres se développent de jour en jour et le nombre des inscrits sur ce type de plateformes ne cesse d’augmenter. Les utilisateurs de ce type de site et application se connectent pour discuter, tchater et faire des relations sérieuses.
Parmi ces fameux sites on trouve aussi Badoo, Meetic, Zoosk…

Mais depuis quelques temps et avec le développement du monde mobile et digital, une nouvelle application mobile de rencontre a fait le buzz : Tinder une application 100% gratuite uniquement disponible sur Android et iPhone.

Ce qui est intéressant dans cette application c’est la détection de votre emplacement géographique d’où son efficacité et faire connaissance avec des milliers d’abonnés à travers le monde. Découvrez alors les démarches à suivre pour une inscription Tinder.

Comment s’inscrire sur Tinder ?

L’inscription sur l’application Tinder est 100% gratuite et facile pour toute personne souhaitant faire des connaissances. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les étapes citées ci-dessous :

Inscription Tinder gratuitement

  1. Télécharger l’application speed dating sur votre mobile :
    Avant de se lancer dans l’aventure du chat avec Tinder, vous devez tout d’abord télécharger l’application de Blind dating sur votre appareil mobile Android ou IOS depuis Google Play ou App store.
  2. Création de compte en ligne:
    Pour s’inscrire sur Tinder et créer un compte Tinder, c’est simple et facile. En effet, en ouvrant l’application sur votre smartphone, il vous demande l’inscription via Facebook.
    La liaison avec votre profil Facebook sera faite automatique, la raison pour laquelle vous devez mettre à jour vos informations personnelles et ajouter des photos pour attirer un maximum d’abonnés.

Une fois vos informations correctement saisies, cliquez sur « fait » pour pouvoir commencer à faire connaissance avec les autres utilisateurs de l’application.
L’application Tinder vous permet de personnaliser votre inscription en indiquant les profils qui vous intéressent afin de filtrer les contacts.

Votre compte Tinder est maintenant créé, vous pouvez envoyer alors et recevoir les demandes d’ajouts. Vous avez la possibilité soit de cliquer sur le cœur pour accepter ou sur le « X » pour supprimer la demande.

Connexion sans Facebook

La connexion avec un profil Facebook est malheureusement obligatoire, en effet, vous ne pouvez pas joindre ce type de plateforme sans avoir un profil Facebook.

Cette application exige la connexion avec votre profil pour plus de crédibilité et de sécurité, pour gagner plus de fiabilité par rapport aux autres sites de rencontre et de chat. Mais sachez qu’elle n’a pas le droit de publier vos informations ou quoi que ce soit sans demander votre permission.

Se connecter à Tinder avec un autre profil Facebook

Tinder nous oblige toujours de se connecter via Facebook, mais certains d’entre nous craignent que certaines informations personnelles soient partagées sur cette plateforme.

Si c’est votre cas, la meilleure solution est alors de créer un autre profil Facebook dédié à la connexion Tinder, mais à condition que vous devez le remplir avec des informations et l’alimenter avec des photos pour qu’il ne soit pas considéré comme un spam ou un faux profil.

Télécharger Tinder sur Pc, est-il possible ?

Plusieurs parmi vous se demandent surement, si on pourra utiliser Tinder sur Pc ou Mac. Bien sure que oui, mais seulement sur votre navigateur Google Chrome, il suffit d’ajouter l’extension Flamite gratuitement et commencer à tchater. Pour installer ce programme suivez les étapes suivantes :

Télécharger Tinder sur Pc

  • Tapez Flamite Tinder sur votre moteur de recherche Google.
  • Cliquez sur le lien de Google Chrome web store affiché sur les premiers résultats de recherche.
  • Commencer le téléchargement puis l’installation. Une fois terminée, connectez vous pour afficher votre profil et ceux des autres abonnés sur Tinder.

Un commentaire

  1. anna marie 22 août 2020

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK