Inscription sur woozgo.fr

Woozgo, premier réseau social dédié aux sorties et aux rencontres, compte déjà 500 000 membres célibataires. Pour rejoindre cette communauté et vous faire de nouveaux amis, vous pouvez créer un compte gratuit sur l’application mobile ou le site officiel www.woozgo.fr.

L’inscription et la connexion à cet espace utilisateur permet en effet de profiter de nombreuses fonctionnalités gratuites telles que le chat, les profils, le partage de sorties et de loisirs, mais aussi d’une messagerie instantanée limitée (3 messages par jour dans le cadre de l’activité, 10 messages par jour pour communiquer avec d’autres membres).

Woozgo.fr inscription gratuite

De plus, vous pouvez aussi souscrire à l’abonnement payant prémium pour envoyer autant de messages que vous le souhaitez.

Si vous souhaitez vous inscrire à cette plateforme de réseau social, vous trouvez à travers ce guide toutes les démarches à suivre pour la création de votre compte Woozgo en ligne. Mais en cas d’arnaque ou de problème avec la plateforme, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Consultez alors la suite de cet article.

Comment créer un compte Woozgo gratuit ?

Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et sortir avec des amis, Woozgo vous aidera à réaliser votre souhait, tout comme le site abcoeur.com (abcoeur.com inscription gratuite) . En vous inscrivant sur cette plateforme de rencontre gratuite, vous pouvez faire connaissance avec des personnes à côté de chez vous, mais aussi à l’autre bout de la France.

Voici alors comment procéder pour ouvrir votre espace utilisateur en ligne :

  • Rendez-vous d’abord sur le site web www.woozgo.fr.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Créer un compte » dans la page d’accueil de la plateforme.
  • Le formulaire d’inscription se met ainsi à votre disposition.
  • Renseignez alors les informations requises pour remplir les champs de saisie nécessaires : Sexe (homme ou femme), date de naissance (choisissez un âge > ou = 18 ans), ville.
  • Entrez aussi votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe sécurisé.
  • Cochez la case « Je certifie être majeur et avoir lu et accepté les Conditions Générales d’Utilisation« .
  • Et confirmez enfin votre demande en cliquant sur le bouton « Créer un compte« .
Woozgo.fr inscription gratuite

Capture écran du site internet www.woozgo.fr

Votre compte s’ouvre et vous pouvez commencer par télécharger une photo pour créer votre profil personnel. Vous serez ensuite invité à compléter un petit quiz ludique et rapide pour aider les autres à en savoir plus sur vous et ainsi augmenter vos chances de trouver l’ami qui vous ressemble.

Vous pouvez par la suite commencer à utiliser votre compte pour rechercher des amis prés de chez vous, créer votre liste de contact et lancer des conversations via le chat en ligne.

Lors de votre prochaine connexion, remplissez le formulaire d’identification accessible sur la page www.woozgo.fr/login. Pour accéder à la messagerie illimitée, vous devez souscrire à l’abonnement premium.

Je n’arrive pas à m’inscrire sur cette plateforme de rencontre en ligne ! Que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme lors de votre inscription en ligne, vous pouvez demander l’assistance du service client Woozgo joignable via différents moyens de contact tels que :

  • Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé : Appelez le support clientèle de la marque au 0970340352 (prix d’un appel local).
  • Mail : Pour déposer une réclamation, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courriel à l’adresse customer(@)woozgo.com.
  • Courrier postal : il vous est également possible de soumettre votre demande, avis ou question générale en adressant votre courrier postal à :

Service Client Libre Réponse 94119
13629 Aix en Provence cedex 1 – France

Pour plus d’information sur la plateforme, n’hésitez pas à consulter les avis des internautes sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK