Créer un compte snapchat facilement

Snapchat est une application mobile qui permet d’envoyer gratuitement des messages instantanés ainsi que des photos et vidéos entre les différents abonnés en seulement quelques secondes. L’application a rencontré un grand succès au près les utilisateurs de smartphone vue son efficacité et son utilisation très facile. Elle peut être installée facilement sur Android ou iPhone après un téléchargement depuis les boutiques iTunes et Google Play Store.

Comment télécharger et utiliser l’application Snapchat? Quelles sont les étapes pour créer un compte snapchat en ligne sur mobile ou sur ordinateur? Trouvez toutes les réponses à ces questions grâce à ce guide.

Comment créer un compte Snapchat?

Si vous voulez vous amuser et partager avec vos amis vos photos et textes rapidement, vous devez ouvrir un compte privé dont voici comment procéder:

Avant de créer un compte, vous devez en premier lieu télécharger l’application.

Comment installer Snapchat ?

Snapchat est une application que l’on peut utiliser uniquement sur les smartphones sous Android ou IOS. Cependant, vous pouvez l’installer sur votre ordinateur portable. En effet, il existe une solution pour avoir Snapchat sur ordinateur qui est l’émulateur Blue stacks. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme www.bluestacks.com puis télécharger ce programme par un simple « download ». Installez-le.

Vous devez synchroniser cette appli  avec votre propre compte Google Play. Il ne vous reste maintenant qu’à chercher l’application de partage de vidéo et l’installer sur vote Mac ou PC sous Windows pour l’utiliser en toute liberté.

La manière de l’installation de cette application est la même sur les iPhone, les iPad et les appareils sous Android.

  • Sur iPhone ou iPad : cherchez Snapchat dans l’App Store, appuyez sur Obtenir puis sur Installer.
  • Sur Android : cherchez Snapchat dans le Play Store puis appuyez sur Installer.

Pour s’inscrire sur cette application gratuite, il vous suffit de configurer votre compte avec l’appli une fois téléchargée dont voici la démarche complète.

Création compte snapchat

Une fois le téléchargement de l’appli  est fini, vous pouvez créer un compte, c’est très simple, suivez tout simplement les instructions suivantes :

  • Lancez l’application en cliquant sur son icône;

Créer son compte Snapchat

  • Appuyez sur “Inscription”. Il vous sera demandé de créer un nouveau compte Snapchat;

inscription snapchat en ligne

  • Saisissez votre adresse e-mail valide, un mot de passe ainsi que votre date de naissance (Vous devez avoir plus de 13 ans pour pouvoir vous inscrire sur cette application);
  • Indiquez votre numéro de téléphone pour valider votre compte;
  • Appuyez  sur « suivant »;

inscription sur snapchat impossible

Sur la nouvelle fenêtre qui s’affiche, saisissez votre propre nom d’utilisateur ;

nom d'utilisateur snapchat idée

  • Confirmer votre inscription  par SMS (un code vous sera envoyer).

ET Voila , vous avez bien créer votre compte Snapchat en ligne et vous pouvez commencer à poster vos snaps, chercher vos amis, ….

Comment fonctionne snapchat?

comment snapchat marche

Une fois que l’application est installée et mis à jour, vous avez accès à l’interface du logiciel. Vous pouvez également trouver les personnes qui utilisent déjà l’application. Pour les ajouter, appuyez simplement sur l’icône + à droite de votre écran. Une fois votre demande acceptée, vous pourrez échanger des photos et des vidéos avec ces personnes. Si vous voulez ajouter un ami qui n’est pas dans votre liste de contacts, vous devrez faire une recherche manuelle. Appuyez sur l’icône de recherche en haut à droite de l’écran “Ajouter des amis” et cherchez leur nom d’utilisateur Snapchat.

Vous pouvez également prendre une photo de vous pour vous présenter (en cliquant sur le cercle) . Vous pouvez par la suite commencer à chercher vos amis et envoyer des photos et ce en cliquant sur la flèche en bas de l’écran. Vous pouvez également échanger des messages (photos ou vidéos) avec d’autres utilisateurs et consulter ce qu’on vous envoi en cliquant tout simplement sur nom d’utilisateur de celui qui vous a contacter. Vous pouvez aussi utiliser des autres options en cliquant sur« paramètres » et changer vos informations personnelles.

En mettant à jour votre application Snapchat, vous pouvez avoir accès aux dernières fonctionnalités. Une fois que vous aurez mis à jour Snapchat, vous devrez vous assurer que toutes les nouvelles fonctionnalités que vous désirez utiliser ont été activées.

Pour conclure, n’hésitez pas à déposer vos avis sur cette application amusante en commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK