Comment s’inscrire sur uber?

 

Uber est une application mobile qui permet de trouver un chauffeur pour les personnes qui cherchent à réserver un véhicule privé pour se déplacer dans toutes les villes dans lesquelles Uber opère à tarifications pas chers. C’est une sorte d’appli de covoiturage ou de « taxi« en ligne mais qui sont des conducteurs particuliers disponible et qui veulent gagner de l’argent via leur service de transport. L’application est gratuite et compatible avec les différents smartphones en fonctionnant sur iPhone et Android.

Ce tutoriel va vous aider à vous inscrire en tant que chauffeur pour Uber. Découvrez toutes les étapes pour valider votre demande.

présentation-Uber

Comment créer un compte uber?

L’application présente dans plusieurs pays du monde notamment en Amérique et en France.Vous pouvez vous inscrire à cette application et offrir vos services de chauffeurs privés et gagner de l’argent en ligne. Pour créer votre compte, suivez  dans ce qui suit la démarche complète:

  • Rendez-vous sur le site officiel de l’application www.uber.com;
  • Une fois sur la page officielle du partenariat chauffeur, cliquez sur “S’inscrire”. Vous pouvez vous inscrire directement sur l’application en utilisant votre téléphone portable;

créer-compte-uber

  • Vous devez indiquer la ville où vous allez exercer le transport de personnes;

créer-compte-Uber

  • Indiquez vos coordonnées personnelles( nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, mot de passe);
  • Entrez un code de promotion. Si vous en avez un. Vous pouvez utiliser le code de promotion d’un ami qui utilise déjà Uber et qui vous permettra de bénéficier de 15 euros gratuits. Si vous n’avez pas le code de promotion d’un ami, vous pouvez visiter le site Internet d’Uber afin d’en trouver un.
  • Cliquez sur “S’inscrire”;

s'inscrire-sur-mon-compte-Uber

Votre inscription chez Uber a été validé, vous allez recevoir un mail d’un membre de l’équipe Uber qui vous indiquera les démarches à suivre en cas de besoin pour l’envoie de documents nécessaire à la validation définitive du partenariat. Après avoir fourni ces informations, l’équipe vous enverra un e-mail pour confirmer votre inscription.

Se connecter au compte uber

Si vous n’avez pas encore l’application sur votre téléphone, téléchargez-la sur l’App Store pour les iPhone ou sur le Play Store pour les utilisateurs d’Androids. Une fois l’appli téléchargée, suivez les étapes suivantes pour vous connecter:

  • Ouvrez l’application sur votre téléphone;

ouvrir-application-Uber

  • Cliquez sur le bouton « Se connecter »;
  • Entrez votre adresse e-mail;
  • Cliquez sur suivant;

se se-connecter-à-mon-compte-Uber

Vous avez aussi la possibilité de vous connecter via votre compte facebook

Et voilà, vous êtes bien connecté à votre compte, vous pouvez alors commander votre première course en ligne.

  • Cliquez sur « Ma destination ». Puis entrez le lieu où vous souhaitez vous rendre. Cliquez sur le résultat qui apparaîtra dans la barre de recherche.
  • Choisissez votre type de véhicule. Différentes villes proposeront différents types de véhicules. Glissez vers la gauche ou la droite afin de voir les options disponibles notamment:
  • UberPool: est un service de covoiturage qui vous permet de partager votre trajet avec des étrangers pour un prix moindre.
  • UberX: permet de voyager dans une voiture ordinaire avec un maximum de 4 autres personnes.
  • Black: vous permet de sélectionner une berline de ville noire dans laquelle pourront voyager jusqu’à 4 personnes.
  • XL: vous permet de réserver une plus grande voiture dans laquelle pourront voyager jusqu’à 6 personnes.
  • SUV: vous permet de voyager dans un SUV avec 5 autres personnes.
  • ASSIST: est un service qui vous permet de réserver une voiture avec un chauffeur habilité à aider les personnes à mobilité réduite.
  • WAV: vous permet de réserver une voiture équipée de rampes et d’une plateforme facilitant le voyage des personnes en chaise roulante.

Comment contacter le service client Uber?

Pour pouvoir profiter d’une aide plus personnalisée du service client d’Uber, il vous faudra remplir un formulaire où vous devez fournir certaines informations personnelles sur votre identification: à savoir votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre langue ainsi que votre moyen de paiement (carte de crédit).

Vous pouvez également joindre le service client en ligne à travers la page d’aide du site qui traite, à travers plusieurs rubriques de nombreux sujets.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK