Istockphoto inscription

Voulez-vous s’inscrire sur Istockphoto sur le site internet ou via l’application mobile ? Souhaitez-vous vous connecter à votre compte Istock photo.com ? Désirez-vous savoir comment vendre ou acheter des photos ou des vidéos sur internet ? Cherchez-vous à obtenir des codes promos ou des coupons Istock ?

I stock est une société Canadienne créée en 2000. En effet, il s’agit d’un microstock de Getty Images où vous trouverez une panoplie d’images, de vidéos, illustrations, fichiers audio et également Flash ayant une qualité impressionnante et un prix attractif. En fait, ce site est considéré comme un site d’achat et vente en ligne comme par exemple GIFI.

Vous êtes un designer, un annonceur, entrepreneur ou blogueur, rejoignez alors I stock. Il suffit d’avoir une simple connexion internet et beaucoup de talent, de créativité et d’innovation.

Via cette plateforme, vous pouvez vendre vos créations en ligne ou acheter des œuvres artistique entre 1 à 10 crédits.

S'inscrire sur istockphoto

Nous expliquons dans cet article comment ouvrir un compte client/ acheteur sur ce site, la démarche à suivre pour se connecter à votre espace personnel en toute sécurité et également comment devenir un contributeur sur cette plateforme.

Comment s’inscrire sur Istockphoto en ligne ?

Istock photo est une banque d’images vectorielles de haute qualité. Vous trouverez ainsi un catalogue en ligne d’images, d’illustrations ou de vidéos en quantité infinie.

Si vous êtes à la recherche d’inspiration ou vous cherchez tout simplement un tableau pour votre bureau ou votre maison, optez pour les photos istock.

En effet, il suffit de créer alors votre compte client en ligne. Voici les étapes que vous allez les suivre :

  • Rendez-vous sur le site internet “ www.istockphoto.com ”.
  • Consultez la rubrique “ S’inscrire ”.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en ligne en saisissant votre e-mail, votre prénom, votre mot de passe et sélectionnez votre pays.
  • Validez la création de votre compte en ligne en cliquant sur le bouton “ S’inscrire ”.

Istock image

Comme vous le constatez, s’inscrire sur Istockphoto est gratuit. En plus, cette plateforme vous apporte beaucoup d’inspiration et même de l’argent.

Créer mon compte Istockphoto via l’application mobile :

Pour s’inscrire sur Istockphoto, vous pouvez utiliser l’application mobile. Pour ce faire, téléchargez cette plateforme mobile de l’App Store ou Play Store et installez-la sur votre téléphone ou tablette. Puis, remplissez le formulaire d’inscription.

Une fois vous êtes inscrit, vous pouvez acheter et vendre vos illustrations à distance sur cette plateforme de photographie de stock. Vous payez sur ce site en toute sécurisé avec votre carte bancaire.

Istock gratuit

S’identifier sur Istock.fr :

Pour recevoir des promotions ou des coupons, se renseigner sur les abonnements disponibles ou s’informer sur l’offre istock photos gratuites, accédez à votre compte personnel en suivant les étapes ci-dessous :

  • Allez sur la page de connexion du site.
  • Appuyez sur la rubrique “ Identifiez-vous ”.
  • Insérez votre e-mail ou votre nom de membre ainsi que votre mot de passe.

Istock blog

  • Cliquez sur l’onglet “ S’identifier ”.

En outre, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur lien “ Mot de passe oublié ”.

Ensuite, saisissez votre e-mail ou votre nom de membre.

istockphoto libre de droit

Vous recevrez par la suite un lien de récupération de votre code de connexion. Appuyez alors sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Devenir un contributeur sur Istockphoto.com :

Sur cette plateforme de stockage d’images, on trouve plus 160 000 contributeurs connus par leurs contenus artistiques impressionnants dans le monde entier. En effet, si vous êtes un professionnel et passionné par la création de contenu photographique ou visuel.

Inscrivez-vous sur cette plateforme, vivez votre passion et gagnez de l’argent par le biais de droit d’auteur.

En fait, il suffit de mettre dans cette base de données en ligne des images de bonne qualité. Voici quelques conseils dont vous avez besoin, veuillez les suivre :

  • Veillez que vos créations ne contiennent aucun bruit.
  • Évitez les retouches et les logos des marques.
  • Rédigez bien vos descriptions et vos titres.
  • Diversifiez les thèmes de vos créations.

Istockphoto avis :

Vous êtes un vendeur, un client ou même un visiteur de ce site, vous avez le droit de poster votre avis personnel. Ce site de dépôt des créations en ligne est recommandé par plusieurs internautes. Cette plateforme dispose d’une impressionnante banque de photos avec une bonne qualité.

Néanmoins, les prix des photos sont moyennement élevés par rapport à Fotolia.

En outre, si vous êtes à la recherche de plus de détails sur le concept de vente et achat des photos en ligne, n’hésitez pas à consulter le site officiel de cette enseigne.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK