Mon compte en ligne Milleis ( Ex Barclays)

Barclays est une banque britannique créée en 1896 et qui agit sur tout le continent européen. La banque dont le siège social est situé à Londres, a cédé ses activités en France au profit de la société Anacap qui lui a officiellement donnée le nom de Milleis depuis le 21 Mai 2017.

En effet, la nouvelle filiale de l’aigle anglais (Barclays) est installée sur le territoire français en comptant environ les 150 000 clients de la haute gamme, et ce, en leurs offrants une gamme de produits personnalisés et des services sur mesures.

Vous cherchez à vous inscrire sur Milleis ? Quels sont les avantages de l’espace en ligne Milleisnet ? Que propose la banque anglaise online ?

Suivez notre guide pratique pour vous renseigner davantage sur la création d’un compte personnel en ligne ainsi que les services de la banque Milleis et les moyens de contact disponibles avec le service client.

La banque en ligne Milleis ( ex barclays )

Les services proposés par Milleis (Ex Barclays)

La banque en ligne innovante ne cesse de gâter ses clients (aisés) en leur offrant un bouquet de services diversifiés et personnalisés. On cite notamment les services de :

  • Forfaits classiques, premier, platinum,  forfait 12-17, forfait 18-25..
  • Produits d’assurance-vie.
  • Crédits et OPCVM.
  • Placement financier des fonds.
  • Des comptes-titres et EPA.

Cependant, vous pouvez accéder gratuitement au service en ligne transactionnel et complet de Barclays qui comprend :

  • La consultation du compte bancaire et du portefeuille.
  • La modification du RIB.
  • La gestion des opérations de bourses.
  • Le téléchargement des imprimés.
  • La gestion des chèques.
  • Pas de frais de tenue de compte (ouverture, clôture) .

Les avantages de la banque en ligne

Cette banque se caractérise par certains points forts ce qui lui procure une position favorisée entre les néo-banques de la deuxième génération.

  • Une rémunération sur le compte courant :

Dès le premier euro versé, votre compte courant est rémunéré à la hauteur de 8%, sans pour autant de frais d’ouverture ni de clôture.

  • Des conseils à la clientèle sur mesures :

Votre conseiller Barclays vous accompagne dans vos futurs projets pour vous aider à surmonter les difficultés de transfert d’argent et de fonds entre des différents organismes. L’aide à la clientèle est joignable toutefois par e-mail, par téléphone, ou directement en agence. Vous pouvez également échanger avec votre banquier par une visio-conférence.

  • La fonctionnalité Up To Me :

Cette option vous permet de signer électroniquement vos contrats en ligne sans avoir à vous déplacer.

  • Un espace client personnel sécurisé :

La banque anglaise met à la disposition de ses adhérents un espace client en ligne Milleisnet disponible 24h/24 et 7j/7, accessible depuis un ordinateur ou un mobile.

Se connecter à l’espace client Milleis

Pour bénéficier des services en ligne de la néo-banque Milleis, vous pouvez vous connecter à un compte client personnel en suivant les étapes d’authentification suivantes :

  • Accédez tout d’abord au site « www.milleis.fr » .
  • Faites entrer votre numéro d’abonné et votre code confidentiel.
  • Cliquez sur « Connexion » .

S’il s’agit de votre première connexion à votre compte particulier, vous êtes invités à :

  • Modifier d’abord votre code confidentiel.
  • Indiquer ensuite une phrase indice qui vous aide à mémoriser un mot secret. Exemple : Une phrase indice pourrait être « Quel est mon animal de compagnie préféré ?  » , le mot secret serait « Hamster » .
  • Faites entrer finalement votre adresse e-mail personnelle.

Vous pouvez accéder dès lors à votre espace adhérent.

Login à mon espace client

De votre smartphone, votre ordinateur, ou votre tablette, et pour accéder à votre espace d’adhérent privé sur Milleis, il suffit de :

  • Aller sur le site « www.milleis.fr » .
  • Faites entrer votre numéro d’abonné et votre code confidentiel (celui que vous avez changé lors de cotre première connexion ).
  • Renseignez les deux lettres de votre mot secret dont les positions sont aléatoirement demandées par le site. Exemple : Si on vous demande d’indiquer les lettres 6 et 7 de votre mot secret, vous devriez saisir « e » et « r » pou le mot secret « Hamster » .
  • Cliquez sur « Connexion » .

se connecter à mon espace client Milleis

Où je peux trouver mon numéro d’abonné ?

Si vous êtes un client Milleis et que vous désirez profiter des avantages de l’espace client de la banque, vous n’avez qu’à contacter votre banquier qui vous communiquerait gratuitement vos identifiants par l’un des moyens de communications disponibles avec la banque.

Problèmes de connexion

Si vous rencontrez une difficulté lors de l’accès à votre compte client Milleis, ou si vous avez perdu l’un de vos identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Aide à la connexion » en bas du formulaire de connexion.

Ainsi, votre code confidentiel ou votre mot secret vous seront communiqués par e-mail. Sinon, si le problème persiste toujours, n’hésitez pas à contacter un conseiller du service d’aide à la clientèle Milleis.

Contact

Toutefois, le service client de la banque Milleis ( L’ancienne Barclays France ) est disponible via les moyens de contact suivants :

  • Par téléphone gratuit :

Pour contacter un conseiller du service d’aide de la banque, vous pouvez composer le numéro de téléphone fixe non surtaxé 01 73 08 57 30 qui est disponible depuis l’étranger. La banque met également à la disposition de ses clients les numéros de téléphones suivants  +33 (0)1 73 08 57 30 et+33 (0) 1 55 78 72 27 pour ses clients à l’étranger.

Vous pouvez composer en cas d’une urgence le numéro 08 25 00 07 77 .

  • En ligne :

Pour une demande de recrutement ou de renseignement, vous pouvez contacter le service à la clientèle Milleis via un formulaire de contact en ligne. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la rubrique « Contact » dans la page d’accueil du site officiel de la banque. Faites entrer ensuite vos coordonnées et vos informations personnelles, puis cliquez sur « Envoyer » .

inscription à la newsletter milleis

Sur le site web de l’enseigne, vous pouvez également vous inscrire à la Newsletter en ligne pour recevoir les publications d’actualité et les dernières offres commerciales de la banque.

Si vous avez une demande de recrutement, vous pouvez la postuler en cliquant sur la rubrique « Nous joindre » sur la page d’accueil du site.

L’adresse électronique de l’enseigne est : relation.client@barclays.fr .

  • Par courrier postale :

Vous pouvez envoyer un courrier postale au siège sociale de la succursale française à l’adresse :

Barclays Services
183 avenue Daumesnil
75575 Paris CEDEX 12

N’hésitez pas à télécharger l’application mobile Milleis pour suivre vos opérations bancaires facilement et au bout du clic.

Laissez votre avis en commentaire ci-dessous sur l’accès à l’espace client Milleis.

2 Commentaires

    • Nourhène Ben Moussa 19 décembre 2018

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK