Comment créer un compte Wave CI ? La solution de transfert d’argent en Côte d’Ivoire

Wave Côte d’Ivoire est une solution de transfert d’argent qui permet de déposer et retirer de l’argent, payer ses factures sans commissions, transférer de l’argent pour 1% en CI et à l’étranger…

Que vous soyez un résident à la Côte d’Ivoire ou au Sénégal, vous pouvez facilement créer un compte Wave Money en ligne pour profiter de ce portefeuille électronique.

On vous explique alors dans ce guide comment ouvrir un compte client sur internet et quels sont ses avantages.

Si vous voulez rejoindre l’équipe Wave, on vous met en bas de ce tuto l’adresse de recrutement ainsi que tous les moyens de contact du service client.Comment ouvrir un compte Wave Cote d'Ivoire ?

Comment créer un compte Wave Money Côte d’Ivoire ?

Vous êtes un résident à la Côte d’Ivoire ?

Créez-vous alors un compte Wave CI sans frais de dépôt ou de retrait et bénéficiez d’une solution de transfert innovante et intelligente.

Grâce à cette solution, vous pouvez ainsi régler vos factures en ligne sans avoir à payer des frais supplémentaires. En effet, vous pouvez payer votre facture Woyofal ou acheter un crédit chez Orange et Free sans commission.

Pour ouvrir votre compte en ligne, téléchargez gratuitement l’application mobile Wave-Transfert d’argent de Google Play ou de l’Apple Store. Rendez-vous ensuite sur la rubrique « Mon compte » et inscrivez-vous en renseignant les champs requis.

Pour l’ouverture d’un nouveau compte, faites entrer votre numéro de téléphone mobile puis saisissez le code à 4 chiffres que vous venez de recevoir par SMS. Renseignez ensuite votre nom légal complet et définissez votre nouveau code PIN.

Dès que c’est fait, votre compte sera immédiatement ouvert !

Consulter mon compte sans application mobile

Il n’existe malheureusement pas une méthode pour consulter son compte Wave sans application mobile.

Pour vous identifier à votre espace client Wave Money, rendez-vous sur votre application mobile rubrique « Mon compte ». Renseignez ensuite les identifiants de connexion demandés pour accéder à votre compte en ligne.

Une fois connecté, vous pouvez avoir un aperçu sur vos dernières opérations, consulter votre solde, transférer de l’argent en Côte d’Ivoire, au Sénégal, à Mali…

Consulter mon compte Wave sur application mobile

Ceci est une capture d’écran de Google Play

Comment contacter Wave Côte d’Ivoire ?

Le service client de cette société vous accueille via différents moyens de contact : téléphone, mail et courrier.

Comme il est plus simple de joindre un assistant par téléphone, appelez le numéro de téléphone 07 48 27 77 42 pour trouver l’agent le plus proche de chez vous. N’hésitez pas dès lors de demander de l’aide à la connexion à votre espace client ou à l’ouverture de votre portefeuille électronique.

Comment devenir un distributeur ?

Néanmoins, pour devenir un distributeur Wave, remplissez le formulaire disponible sur le site. Néanmoins, n’oubliez pas d’être dans l’emplacement où vous voulez ouvrir car la géolocalisation sur votre appareil va indiquer automatiquement votre futur local ainsi que les points de vente se trouvant à sa proximité.

Adresse de recrutement

Vous voulez rejoindre l’équipe des professionnels de ce groupe ?

Pour consulter alors les offres de recrutement Wave, rendez-vous sur la rubrique « Carrières » puis sur « Explorer les rôles ». Vous pouvez ainsi consulter les offres d’emploi à Dakar, à Bamako, à Abidjan… Vous pouvez également effectuer un tri selon les postes proposés : responsable développement commercial, ingénieur base de donnée, agent de caisse…

Pour trouver plus d’opportunités de travail en Côte d’Ivoire, consultez le site internet de l’Agence Emploi Jeune.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK