Ouvrir compte ING Direct en ligne

ING Direct est une banque en ligne française classée numéro 1 avec plus d’un million de clients. Elle permet à sa clientèle de créer un compte bancaire en ligne et de gérer leurs transactions à distance sans avoir à se déplacer. La banque en ligne a mis en place un système de gestion et de relation bancaire à distance pour rendre ses services plus proches de ses clients et de leur faciliter leur vie quotidienne.

Vous pensez à ouvrir un compte ING Direct en ligne ? Vous vous demandez quelles sont les conditions générales pour ouvrir un compte courant ? Trouvez dans ce petit guide toutes les réponses à vos questions.

Comment ouvrir un compte courant ING Direct en ligne?

La procédure d’ouverture d’un compte ING Direct en ligne est simple et rapide, elle peut s’effectuer en quelques clics devant votre PC ou votre mobile.

La première étape est d’ouvrir le site de la banque en ligne www.ingdirect.fr pour aller directement à la page de création de compte et choisir le type de compte: compte simple ou un compte joint.

Un formulaire en ligne est mis à votre disposition pour le remplir soigneusement avec vos coordonnées.
Une fois que vous avez validé votre inscription, imprimez le formulaire et envoyez tous les documents nécessaires :

Une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenu ou votre fiche de paie d’au moins 3 mois.

Votre demande est automatiquement envoyée à la banque pour qu’elle soit traitée dans les plus brefs délais. La banque en ligne vous propose ainsi votre compte courant muni de toutes les conditions de retrait, de paiement, de votre carte de crédit ainsi que votre découvert autorisé.

Et pour finaliser les étapes de création de votre compte courant, ING Direct vous envoie la confirmation soit par email ou par SMS avec tous les identifiants pour accéder à votre compte en ligne. Le compte ING Direct est maintenant créé, vous pouvez le consulter à distance et effectuer vos premières opérations bancaires.

Compte ING Direct, quels avantages?

Plusieurs ont recours à avoir un compte ING Direct et ceci vu les services offerts et les avantages qu’elle propose cette banque par rapport aux autres.

Cette banque en ligne dispose d’une grille tarifaire beaucoup moins chère que celle proposée par les autres banques, du coup chaque client aura l’intérêt de faire des économies en ouvrant con compte courant simple ou joint.
Concernant les cartes de crédit, cette banque offre à ses clients une carte Gold Mastercard gratuite et une autre dans le cas où vous ouvrez un compte joint.

De nombreux avantages vous seront offertes voir des réductions quand vous effectuez des achats en ligne auprès de 600 partenaires avec ING Direct.

Une offre exceptionnelle vous sera offerte également dès l’ouverture de votre compte courant : 80 Euro sera versé automatiquement comme une prime de bienvenue .

Conditions générales pour avoir un compte courant

La seule condition pour ouvrir votre compte courant en ligne est le versement mensuel obligatoire avec ING Direct. Un montant de 750€ par mois doit être versé sur votre compte, ou si vous souhaitez verser tous les trois mois un montant de 2250€.

Le versement obligatoire peut se faire directement par virement bancaire ou bien par chèque et les frais de l’envoie du chèque seront pris en charge par la banque en ligne ING Direct.

En disposant un compte courant chez ING Direct, vous allez faire des économies et bénéficier de nombreux avantages mais le plus important c’est de pouvoir gérer votre compte à distance sans avoir à se déplacer chez votre agence et attendre le fil.

 

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK