Télécharger l’application Happy Mod

Vous téléchargez souvent des jeux sur votre smartphone, mais vous ne pouvez pas passer certains niveaux ou débloquer certaines récompenses, car vous devez les payer ? Installez HappyMod sur votre appareil, l’App Store disponible pour Android qui vous permet de télécharger des jeux et des milliers d’APKs modifiés sur votre appareil gratuitement et en toute sécurité.

Comment télécharger l'application HappyMod ?

Ceci est le logo de HappyMod

Pratique et facile à manipuler, cet outil est vraiment utile pour avoir des mods d’applications que vous pouvez trouver dans d’autres places de marché (Google Play, l’app store pour iOS, Toca Boca…) avec quelques avantages comme le déblocage de certaines options qui sont généralement payantes, pièces infinies, plus de munitions ou de vies, etc.

Consultez alors la suite de ce petit guide pour savoir comment installer Happy Mod sur votre appareil.

Comment télécharger HappyMod pour Android ?

Happy Mod est un magasin apk modifié qui vous permet d’obtenir gratuitement les mods de toutes vos applications et jeux préférés sur votre appareil Android.

L’app vous propose en effet un catalogue de plus de 30 000 mods APK 100% fonctionnels et sécurisés avec des vitesses de téléchargement ultra-rapides.

Pour en profiter, suivez alors ces quelques étapes pour télécharger l’application sur votre Android :

  • Ouvrez le navigateur web de votre Android et accédez au site officiel de l’appli www.happymod.com.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Downaload » sur l’écran d’accueil pour lancer le processus de téléchargement.
  • Une fenêtre apparaîtra en haut de l’écran vous indiquant que le fichier a été téléchargé.
  • Accédez alors à ce Pop UP et cliquez sur « Ouvrir » pour continuer.
  • Un message de sécurité apparait.
  • Appuyez ainsi sur « Paramètres » puis activez la fonction « Autorisation depuis cette source« .
  • Retournez par la suite sur le portail Happy Mode en utilisant la flèche en haut à gauche de l’écran.
  • Vous verrez ainsi une fenêtre vous demandant si vous voulez installer l’application sur votre appareil.
  • Il vous suffit enfin de cliquer sur le bouton « Installer » pour confirmer votre demande.
Téléchargement de HappyMode sur Android.

Ceci est une capture d’écran du site www.happymod.com

Et voilà, vous pouvez désormais y accéder pour télécharger, demander et tester les mods, applications et jeux les plus récents.

Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment télécharger l’application WhatsApp.

Est-il possible d’utiliser Happy Mod sur PC ou iPhone ?

Happy Mod est exclusivement conçu pour les appareils Android. Vous ne pouvez pas alors l’obtenir pour votre iPhone.

Cependant, il vous est également possible de télécharger l’app sur votre PC si vous avez un émulateur Android comme BlueStacks.

Si vous avez déjà installé cet outil sur votre ordinateur, rendez-vous alors sur le portail officiel de la marketplace, puis cliquez sur le bouton « Download » et suivez les instructions requises pour finaliser le processus d’installation.

L’application est-elle sécurisée ?

Certains sites malveillants proposent une fausse version de l’application pour pirater vos données personnelles. Pour éviter ces hackers et surtout pour obtenir la dernière version de l’appli, pensez à vous référer au site officiel www.happymod.com.

Vous n’aurez pas ainsi à vous soucier des virus ou des logiciels malintentionnés, car toutes les applications et jeux figurant sur cette marketplace ont été correctement testés avant d’être proposés.

Si vous avez encore des questions, cliquez sur le lien « FAQ » en bas de la plateforme Happy Mode pour consulter la foire aux questions et trouver une réponse rapide à toutes vos interrogations. Sinon, pensez aussi à envoyer un mail à support(@)happymod.com.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK