Inscription Tik Tok sans problème de date de naissance

Bien qu’elle fut jeune, Tik Tok est la première application hors jeux qui rivalise avec les géants de la messagerie instantanée WhatsApp et Messenger.

C’est le réseau social préféré pour les adolescents à travers le monde entier. En effet, ils ont téléchargé cette application chinoise plus de 2 milliards fois, depuis sa création en 2016 et jusqu’à Avril 2020.

Par ailleurs, l’inscription à Tik Tok est restreinte aux ados ayant 13 ans ou plus. D’où, plusieurs débutants sur cette plateforme ont rencontré des difficultés d’inscription, liées essentiellement à la date de naissance.

Bien entendu, l’application considère comme inadmissible et n’ayant pas le droit d’utiliser TikTok tout inscrit âgé moins de 13 ans.

Pour cela, on vous présente ce guide d’inscription à TikTok sur mobile et sur PC pour vous aider à créer facilement un nouveau compte. On vous aidera également à résoudre les différents problèmes de création que vous pourrez rencontrer.

Créer un compte Tik Tok en ligne

Pour débuter sur cette plateforme de partage de vidéos et tisser des liens communautaires, créez votre compte utilisateur en seulement quelques clics depuis n’importe quel mobile.

Voici alors la démarche à suivre pour s’inscrire sur Tik Tok sur iPhone ou sur Android :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur Google Play ou Apple Store et faites le download de votre application. Une fois téléchargée et installée sur votre mobile (fichier TikTok APK), ouvrez votre application.
  2. Cliquez ensuite sur Inscription avec téléphone ou e-mail.
  3. Remplissez par la suite le formulaire d’inscription par vos informations personnelles (Nom, Prénom, Date de naissance, E-mail, Adresse..).
  4. Définissez également un mot de passe fort.
  5. Faites entrer ensuite le code à 4 chiffres que vous avez reçu par SMS et cliquez sur S’inscrire.Créer un compte Tik Tok

Dès que c’est fait, votre compte sera actif. Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel smartphone ou tablette à l’aide de vos identifiants de connexion. Bien entendu, vous pouvez vous identifier à votre compte Tik Tok depuis votre compte Facebook ou Google.

En poursuivant la navigation sur l’application, vous pouvez faire une vidéo, y ajouter des effets et des filtres, activer les duos, envoyer des stickers en cadeaux… Vous pouvez également télécharger des courtes vidéos pour les partager sur les réseaux sociaux.

Comment s’inscrire sur ordinateur ?

L’inscription à Tik Tok sur PC, sur Lap Top ou sur Mac est évidemment possible et facile. Pour pouvoir alors installer l’application sur votre PC, vous devez tout d’abord simuler un environnement Android sur cette version bureau. Pour cela, vous pouvez opter pour le simulateur Bluestacks ou Memu Play pour simuler un environnement Android sur votre desktop.

>> À lire : Voici comment télécharger Instagram sur PC !

Comment ajouter un deuxième compte Tik Tok ?

Vous êtes déjà inscrit et vous souhaitez créer un deuxième compte TikTok ? Pour avoir un nouveau compte, connectez-vous à votre compte utilisateur principal et cliquez sur Moi puis sur Ajouter un compte.

Impossible de s’inscrire sur Tik Tok, comment résoudre ce problème ?

Cette application faisait de grand succès auprès des adolescents qui constituent ses principaux utilisateurs. En effet, la moyenne d’âge des inscrits est aux alentours de 18 ans.

TikTok refuse ma date de naissance, que faire ?

Par ailleurs, plusieurs nouveaux abonnés, des ados notamment, disent avoir rencontré des problèmes d’admissibilité lors de leur inscription du type “Désolé, vous n’avez pas le droit d’avoir un compte”.

Ceci est en fait dû à la politique de l’application chinoise qui empêche les utilisateurs moins de 13 ans de créer un compte Tiktok. Pour pallier à cet empêchement, il suffit de renseigner une autre date de naissance, évidemment imaginaire, quand on a moins de 13 ans.

Dès que vous changiez alors votre date de naissance, vous ne verriez plus ce message “Inscription tiktok impossible date de naissance invalide”. Le problème est alors résolu.

Comment supprimer mon compte définitivement ?

Si vous voulez quitter cette application une fois pour toute, vous pouvez supprimer votre compte TikTok à tout moment. Pour se désinscrire, connectez-vous à votre compte sur mobile ou sur PC, et allez vers Mon compte. Cliquez ensuite sur Gérer mon compte puis sur Tu songes à supprimer ton compte.

Pour valider la suppression de compte, faites entrer votre numéro de téléphone et insérez le code reçu par SMS sur le formulaire de fermeture de compte.

Votre compte sera alors définitivement supprimé. Par ailleurs, vous ne pourrez plus récupérer vos vidéos et vos photos.

À partir de combien d’abonnés TikTok paye ?

À partir du mois d’aout dernier, ce réseau social chinois a commencé à rémunérer ses utilisateurs. Tout comme Youtube et Instagram, les tiktokeurs les plus assidus sont récompensés pour leur activité sur cette plateforme. En effet, vous pouvez gagner de l’argent sur TikTok à partir de 10 000 abonnés (followers) et 100 000 vues dans les derniers 30 jours.combien et à partir de quel nombre d'abonnés paye tik tok ?

C’est en vous faisant des cadeaux avec de la monnaie virtuelle que vous puissiez faire des gains sur TikTok. Ce capital se transformera ensuite en argent réel, soit en $ ou en €. Pour calculer ces bénéfices, l’application vous propose l’outil TikTok Money Calculator.

Un bon tiktokeur pourrait ainsi gagner des milliers de dollars et beaucoup bien plus en travaillant avec les partenariats de marques. Actuellement, c’est Charli d’Amélio, 16 ans, qui est la plus célèbre sur ce réseau social avec 100 millions de suiveurs.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK