Créer un deuxième compte Facebook

Créé par le jeune Mark Zuckerberg, Facebook est le plus grand réseau social au monde avec plus de 900 millions d’utilisateurs. Ce réseau social a vu un grand succès auprès de ses utilisateurs grâce aux multiples fonctions qui propose.

Vous avez un compte Facebook mais vous souhaitez créer un deuxième compte et vous ne savez pas comment procéder ? Vous vous demandez comment faire pour un nouveau compte FB ?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les instructions nécessaires pour apprendre comment créer un autre compte FB en seulement quelques clics.

Comment faire pour créer un second compte sur Facebook ?

Plusieurs personnes possèdent plus d’un compte sur Facebook généralement pour garder leurs informations personnelles.

En effet, pour créer un second compte, il vous suffit juste de créer un deuxième email différent de celui que vous utilisez sur votre premier compte.

Pour ouvrir un deuxième compte sur Facebook, c’est simple, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Déconnectez tout d’abord de votre premier compte ou changer le navigateur.
  • Si vous ne possédez pas un autre email différent de celui que vous utilisez sur votre premier compte, créez un nouveau.
  • Allez par la suite sur Facebook.com.
  • A droite de la première page facebook, un formulaire d’inscription s’affiche, renseignez soigneusement vos informations ainsi que votre nouveau email puis cliquez sur le bouton “Inscription“.
Facebook inscription

Ceci est une capture écran du site

  • Au niveau de la première étape, vous pouvez ajouter les contacts de vos email ( vous pouvez ignorer cette étape en cliquant en bas à droite sur ” Ignorer cette étape ” puis valider.
  • Ajoutez des informations de profil ceci rend la visibilité à votre compte pour que vos ancien amis vous trouvent facilement ( vous pouvez également ignorer cette étape en appuyant en bas à droite sur “Ignorer “).

Etapes de création de second compte Facebook

  • Ajoutez une image sur votre profil en cliquant sur ” Télécharger une photo ” pour choisir une photo de votre disque dur ou cliquez sur ” Prendre une photo ” pour prendre une photo avec la webcam (vous pouvez ignorer cette étape aussi en cliquant en bas à droite sur ” Ignorer “).

Créer un deuxième compte facebook

Maintenant, il ne vous reste que d’activer votre email en appuyant sur sur le lien que l’équipe de FB vous envoie.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les nouveautés de ce réseau social en commentaires ci-dessous.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK