Comment s’inscrire sur WpShop?

 

WpShop est un plugin qui fonctionne sous WordPress. Une extension très facile à utiliser pour gérer une boutique en ligne directement depuis votre CMS.

Nous vous présentons dans ce qui suit comment faire pour l’installer rapidement en quelques étapes.

Fonctionnalités WpShop

Il existe de nombreuses solutions e-commerce gratuites avec des plugins payants. WpShop vous apporte un maximum de fonctionnalités et des avantages pour faire de l’e-commerce et créer de site internet. Il vous permet, aussi, en quelques minutes de transformer votre site WordPress en une boutique en ligne et un logiciel de caisse.

Avec le plugin WPshop, vous allez pouvoir gérer du contenu/blog, des articles depuis la même interface. Vous pouvez désormais créer votre catalogue produits sur WordPress et les commercialiser. Un catalogue et des fiches produits clairs, faciles à créer et entièrement personnalisables grâce aux shortcodes.

Vous pouvez également gérer vos frais de livraison, vos commandes et choisir les moyens de paiement qui vous convient le mieux. Le plugin gère aussi la création et l’envoi de devis sur WordPress.

WPShop dispose de divers outils marketing pour développer vos ventes ou fidéliser vos clients, comme les coupons, les codes de réduction, l’envoi de SMS, etc.

Etapes d’installation de WpShop

WPshop est un plugin e-commerce francophone simple et performant qui vous propose des thèmes wordpress  optimisés et web responsives pour tablettes et mobiles.

Pour pouvoir l’utiliser, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.wpshop.fr;

s'inscrire sur WpShop

  • Cliquez sur « Télécharger WPshop»;
  •  Téléchargez le plugin et procédez à l’installation;

 

  • Vous allez rédirigé vers une page de WordPress qui recense tous les plugins. Vous pouvez télécharger le plugin en cliquant sur « Download Version 1.4.1.3 ». Un fichier zip se télécharge alors sur votre bureau. Il ne restera plus qu’à l’installer le fichier nommé « Wpshop » dans le répertoire à l’adresse /wp-content/plugins/.
  • Allez ensuite sur votre CMS WordPress, vous n’avez  maintenant qu’à activer l’extension.

Et voilà, votre plugin est désormais installé. Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser et à créer votre site internet.

 

Contact service client

Si vous souhaitez créer un site wordpress version gratuite mais vous n’arrivez pas à installer WPshop. Vous devez dans ce cas contacter le support d’aide en ligne. L’assistance technique met à votre disposition divers moyens de contact à savoir:

  • Le forum: Vous pouvez poster vos questions sur le forum, un expert de l’équipe technique vous répondra dans le plus bref délai.
  • L’assistance par téléphone: L’équipe de l’assistance technique vous assiste ou vous dépanne par téléphone via le numéro de téléphone suivant: 04 11 93 00 20.
  • La formation: pour plus de renseignement, n’hésitez pas à consulter les formations directement sur le site.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H30.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK