Créer un espace annonceur sur Papvacances.fr

Vous désirez publier une annonce sur le site PAPvacances pour louer votre appartement ? Vous voulez créer votre espace annonceur sur Papvacances.fr ?

Depuis sa création en 1975 à Paris, la plateforme en ligne ne cesse d’attirer des millions de vacanciers de tout le monde en leurs proposant des locations de villas, de gîtes, ou d’appartements au bord de la mer ou à la montagne .

Le site « www.papvacances.fr » propose des destinations de voyages tranquilles et sécurisés, exclusivement de particulier à particulier, sans aucun intermédiaire, et à des prix concurrentiels.

Suivez mon guide pratique sur la création d’un espace annonceur sur papvacances.fr, des conseils pour réussir votre profil sur le site, ainsi que le contact avec le service client du site en cas d’un problème de connexion à votre compte.

location de voyage sur pap, de particulier à particulier

Création d’un espace annonceur sur papvacances.fr

Si vous cherchez à passer des vacances à bas prix et en toute sécurité à l’étranger ou en France, c’est certainement que sur Papvacances.fr que vous trouverez les locations de voyages les moins chères.

Pour ouvrir un compte sur papvacances.fr, voici les étapes d’inscription à suivre :

  • Accédez tout d’abord au site en ligne « www.papvacances.fr » .
  • Sur la barre de menu principale, cliquez sur la rubrique « Mon espace » et puis sur le lien « Créer mon compte » .
  • Renseignez ensuite les champs du formulaire par votre adresse e-mail, votre mot de passe, ainsi que la confirmation de ce dernier.
  • Cliquez sur « Valider » .

s'inscrire à l'espace annonceur papvacances.fr

NB : Si vous souhaitez recevoir des offres personnalisés des autres sites du groupe PAP ou de ses partenaires, cochez la case en dessous du formulaire.

Vous êtes maintenant inscrit ! Vous n’avez qu’à accéder à votre compte personnel pour bénéficier des avantages que propose le site.

Se connecter à mon espace client Papvacances.fr

Vous désirez exploiter votre bien en toute sécurité et sans frais supplémentaires pour les intermédiaires ?

Vous n’avez dès lors qu’à vous connecter à votre espace annonceur et déposer votre publication.

Voici les étapes de connexion à l’espace client PAPvacances.fr :

  • Accédez à la plateforme « www.papvacances.fr » .
  • Cliquez sur la rubrique « Connectez-vous » sous l’onglet « Mon espace » dans la barre de menu principale.
  • Faites entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
  • Validez en cliquant sur « OK » .

s'authentifier àmon espace annonceur papvacances.fr

Il est bon à savoir que vous pouvez déposer votre annonce sans que vous soyez inscrit au site. Cependant, vous ne pouvez la modifier que si vous êtes connecté à votre compte.

Comment publier mon annonce sur Papvacances.fr ?

Déposer une annonce sur papvacances.fr et mettre votre logement à la vue des internautes, c’est simple et c’est gratuit.

Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Accédez au site en ligne « www.papvacances.fr » .
  • Cliquez sur la rubrique « Passer une annonce » .
  • Remplissez le formulaire par vos informations personnelles (Non, Prénom, Numéro de téléphone).
  • Faites entrer également le type de votre bien (Maison, Appartement, Gite, Mobil-home, Location insolite, Chambre d’hôtes).
  • Cliquez finalement sur « Passer la commande » .

saisir les données personnelles pour passer ma commande

  • Précisez ensuite la période/la saison de votre location (uniquement en été, qu’en hiver, toute l’année…).

les périodes de disponibilités de la location

  • Choisissez les options de votre publication (remontée d’annonce hebdomadaire/quotidienne, annonce à la une, un site personnalisé, recevoir des notifications par messages …). Bien entendu, à chaque option correspond un tarif bien déterminé.

Les options de parution des annonces sur le site

  • Ainsi, vous êtes invité à fournir des informations détaillées sur votre bien : un descriptif, une géolocalisation, et des informations supplémentaires d’équipement et de confort.
  • Pour finaliser, renseignez vos informations personnelles et bancaires, et effectuez le paiement. Profitez des réductions si vous avez un code promotionnel.

profiter des codes promotionnels pap-vacances.fr

NB : Le site n’accepte qu’un seul bien par annonce.

Dans le même concept que le Couchsurfing, il ne suffit pas de déposer une annonce sur le site pour pouvoir exploiter son bien dans les conditions optimales. Cependant, il y a des astuces à suivre pour avoir un profil annonceur bien attirant sur le site.

Comment je peux modifier ma publication ?

Pour pouvoir modifier votre annonce, vous devriez être connecté à votre espace annonceur privé.

gérer une annonce sur Papvacances.fr

Une fois connecté, vous pouvez :

  • Accéder à liste de votre/vos annonce(s) en cliquant sur « Gérer votre annonce » sous la rubrique « Espace propriétaire ».
  • Indiquez ensuite la référence de l’annonce que vous désirez modifier.
  • Validez en appuyant sur « OK » .
  • Cliquez ensuite sur « Modifier » pour changer un détail (ou plus) de votre publication (tarif, disponibilité, équipement, le forfait de parution…).

Des conseils pour une location bien équipée

Quelles sont les équipements et les aménagements indispensables pour une location charmante qui déclenche le coup de cœur des visiteurs ?

Si vous cherchez à séduire vos invités par votre location, voici quelques conseils à suivre :

  • Soignez la vue d’extérieur de votre logement (jardin, balcon, toiture, bricolage… ).
  • Sacrifiez un grand ménage à votre appartement au moins une fois tous les six mois. Une location propre augmente votre crédibilité et met à l’aise votre locataire.
  • Maintenez un décor neutre et évitez les touches trop personnelles. Autrement dit, n’imposez pas votre goût à l’occupant.
  • Vous pouvez fournir à vos locataires des brochures de tourismes ou des fascicules d’activités culturelles ou sportives à leur proximité à ne pas rater…
  • Des informations générales sur le voisinage et sur les moyens de transport disponibles dans la région seraient très utiles pour les nouveaux arrivants.
  • Accordez une importance à la literie, aux draps, et aux équipements de la cuisine (grille-pain, machine à café…).
  • Fournissez quelques produits alimentaires basiques à vos arrivés pour leur éviter de faire les courses dès leur arrivée (pensez à vider votre réfrigérateur des produits déjà ouverts ou périmés).
  • N’oubliez pas de fournir quelques produits d’entretien et de nettoyage.
  • Citez les mesures de sécurités que vous prenez en considération (extincteur, détecteur de fumée…).
  • Des articles de puéricultures seraient un avantage de plus pour les familles accompagnées d’un bébé.

En plus d’avoir des visiteurs réguliers et fidèles, vos invités vont éventuellement valoriser votre location aux yeux des internautes en laissant des commentaires positifs à propos votre logement sur PAPavacances.fr.

Avoir des commentaires positifs

Evidemment, les commentaires de vos voyageurs valent de l’or ! C’est en quelque sorte les avis que laissent vos contacts sur la plateforme en ligne Papvacances.fr .

Plus vous avez des commentaires positifs, plus vous gagnez la confiance des vacanciers et vous aurez des chances supplémentaires à exploiter votre bien aux meilleurs prix.

Avis : Pour mieux planifier vos vacances, vous pouvez consulter l’agence de voyage en ligne Expedia qui s’occupe de réservation de vol, d’hôtel et d’excursion.

Mon compte PAP vacances

Si vous rencontrez un souci avec votre compte (bloqué ou piraté), ou un problème lors de l’accès à votre compte PAP, voici les démarches à suivre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Problèmes de connexion

Votre mot de passe a été oublié ? Vous avez perdu votre identifiant ?

Si vous essayez de vous connecter et que ça ne marche toujours pas, et pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » en bas du formulaire de connexion. Renseignez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription.

récupérer mon mot de passe PAP

Ainsi, le site vous communiquerait un nouveau mot de passe par e-mail. Pour des raisons de sécurité, pensez à le changer dès votre première connexion.

Si vous rencontrez un problème avec votre annonce, ou si vous ne voyez pas votre publication apparaître, n’hésitez pas à contacter le service d’aide technique de PAP vacances.fr .

Supprimer mon compte

Si vous voulez quitter la plateforme PAPvacances.fr, vous pouvez vous désinscrire définitivement et fermer votre compte.

Pour ce faire, il suffit d’accéder à votre compte vacancier, cliquez sur « Modification de compte » puis sur sur le lien « Supprimer mon compte » .

Ainsi, vos publications seront immédiatement supprimées.

Contact

Pour toutes vos réclamations, vos remboursements, et vos demandes de renseignements, vous pouvez joindre le service d’aide technique de PAPvacances.fr via ses moyens de contact disponibles : par téléphone gratuit et non surtaxé, en ligne, ou par courrier postal.

  • Appeler PAP par téléphone gratuit :

Si vous désirez joindre le support d’aide à la clientèle par téléphone, pour un contact de presse ou une demande de partenariat, vous pouvez composer le numéro 01 40 56 33 66. Ce support d’aide est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h. Si vous appelez de l’étranger, ajoutez le préfixe (+33).

Le numéro de fax est bien le (+33) 01 43 06 91 66.

  • Joindre un conseiller en ligne :

Vous pouvez contacter la régie publicitaire de PAPvacances.fr via leurs adresses électroniques. Selon le service que vous cherchez à joindre, vous pouvez envoyez un courriel à :

  • Equipe Commerciale :  e.zerr@pap.fr.
  • Directeur du Trafic :  h.chevojon@pap.fr.

Pour contacter un autre manager de la régie des pubs, vous pouvez composer le numéro de téléphone 01 44 49 69 58 ou via d’autre adresse e-mail que vous trouverez sous la rubrique « Nous contacter » en bas de la page d’accueil du site.

Vous pouvez également chatter en ligne avec une conseillère à la clientèle qui répondrait à votre question dans les plus brefs délais.

  • Contacter l’assistance à la clientèle par voie postale :

Pour parvenir l’équipe d’aide PAPvacances par un courrier ou une lettre recommandée, voici l’adresse de son siège social :

45 rue du Cardinal-Lemoine
 75239 Paris Cedex 05 France

  • Rendre visite à l’une des agences PAPvacances en France :

PAPvacances met à la disposition de ses adhérents 7 antennes en France (Île-de-France, Nord & Est, Provence – Languedoc, Grand Ouest, Sud – Est, Sud – Ouest, Centre & Est) pour leur faciliter la gestion de leurs annonces.

les septs antennes de Papvacances.fr

Vous pouvez toutefois rendre visite à l’une des points papvacances dont vous trouverez les coordonnés sous la rubrique « Nous contacter » .

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire ci-dessous sur la création de votre espace annonceur PAPvacances.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK