Ouverture compte senior BCF

Créée  en 1892, Senior BCF (connue sous le nom Banque Cantonale de Fribourg ) est une banque cantonale suisse qui propose à ses clients des solutions sur mesure. 

Que vous soyez particulier, PME, grande entreprise, professionnel, vous avez la possibilité de créer votre propre compte et bénéficier d’éventuels services avantageux.

Vous vous demandez comment créer un compte BCF? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace client? Comment résoudre un problème de connexion? Quels sont les moyens de contact pour joindre le service client de la banque?

Nous vous présentons dans de ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour ouvrir un compte BCF, se connecter à votre compte en seulement quelques clics. Trouvez également toutes les informations nécessaires pour joindre le service client de l’enseigne en cas de problème.

Comment ouvrir un compte Senior BCF en ligne?

Pour bénéficier d’éventuels services de la banque, vous devez créer votre propre compte. Pour ouvrir un compte BCF, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.bcf.fr.

Créer compte épargne BCF

  • Cliquez sur l’onglet “Login” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Cliquez par la suite sur le lien “inscrivez-vous”.
  • Sur la page  “Je ne suis pas encore client(e)”, cliquez sur le bouton “Devenir client”.

Devenir client BCF

  • Une interface d’inscription se met à votre disposition, saisissez soigneusement toutes les informations demandées dans les champs prévus à cet effet.
  • Validez votre connexion.

C’est fait, votre compte a été bien créé. Vous pouvez accéder à votre compte à tout moment et profiter d’éventuels services bancaires en ligne.

Se connecter à mon espace client particulier Senior BCF

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez se connecter à votre compte à tout moment. Pour accéder à votre espace client sécurisé, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Commencez par ouvrir le site www.bcf.fr.
  • Cliquez sur l’onglet “Login” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur “Login maBCF”;
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

BCF connexion

  • Validez votre connexion.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte épargne senior. Vous pouvez ainsi gérer votre compte en ligne, mettre à jour vos informations personnelles, consulter vos documents bancaires en ligne, etc.

Mot de passe oublié? Que faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Vous avez rendu compte que vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?”. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Application mobile 

La banque propose aussi une application mobile gratuite “BCF Mobile Banking” que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple store. Une l’appli a été bien installée,  vous pouvez:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos coordonnées bancaires.
  3.  Effectuer vos paiements en ligne.
  4. Consulter vos comptes et passer des ordres de bourse où et quand vous le voulez. 
  5. ETC.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur le service client de la banque, pour résoudre un problème d’accès à votre compte, pour passer une réclamation ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de la banque qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit pr téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux. 

  • Téléphone: Pour appeler un conseiller d’une façon plus rapide, il vous suffit de composer ce numéro suivant: 0848 223 223.
  • En ligne: Il est également possible de joindre le service clientèle de la banque sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la banque puis accéder à la rubrique “contact”. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné. Une équipe experte se charge de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
  • Courrier postal: Vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la banque à l’adresse postale suivante: 

Banque Cantonale de Fribourg

Case postale

1701 Fribour

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la banque en commentaires.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Ouvrir-Compte.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK